samedi 7 mars 2015

Petite Revue de Presse et d'Ailleurs






Si on m'avait dit qu'un jour j'approuverais le gouvernement du Pakistan, je ne l'aurais pas cru, mais les ravages causés par les campagnes anti-vaccination consternent :

"Insoutenable". Oui. Mais ici, ce n'est pas un film :

L'avenir de la culture sur la RTBF. Commentaire de Claude Semal sur Facebook : "8 minutes sur la Trois. Bon, d'accord, cela aurait pu être huit secondes sur la Quatre."  
La Suite :

Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es :

"La mère de tous les Belges", comme avait titré (brièvement) le site de la Libre :

L'antidote aux Kouachi ? 

Retour à l'accueil 
Cliquez ici pour recevoir chaque mois une liste des nouveaux articles de ce blog. Vous pouvez être prévenu/e de chaque parution en cliquant "Messages (Atom)" tout en bas de la page d'accueil. 
Mots-clef : media, presse, revue de presse, culture, vaccins, Iran, Jambon NVA, banlieues

Aucun commentaire: