mercredi 19 janvier 2011

Rolling Stones : Jumpin' Jack Flash (Vidéo)


Ils reviennent ! Les détails sont encore flous, mais le principe est acquis. 2011 verra démarrer une nouvelle tournée mondiale des Stones (Note postérieure : qu'on attend toujours en 2012, en l'espérant pour 2013). Il n'est pas exclu que ce soit la dernière, puisque comme l'a chanté Mick Jagger, "Time Waits For No One", et que le chanteur est né en 1943. Keith Richards a vu le jour la même année, Ron Wood en 1947, Charlie Watts en 1941.




La Suite De L'Article

"The Greatest Rock'n Roll Band In The World" s'est formé en 1962, et nous promet un nouvel album pour bientôt. On l'a dit et répété, ses plus grands morceaux ont été écrits il y a maintenant pas mal de lunes, mais cela ne doit pas faire oublier qu'il se trouve aussi des perles dans leur production récente. Enfin, les Stones (que j'ai eu la joie de voir à de multiples reprises et d'interviewer pour la RTBF) sont LE groupe référence de ce que des musiciens rock peuvent faire pour transformer une scène en brasier. Ci-dessous (le son n'est pas extraordinaire), "Jumpin' Jack Flash" à Rio en février 2006.


Cliquez ici pour recevoir chaque mois une liste des nouveaux articles de ce blog. Vous pouvez être prévenu/e de chaque parution en cliquant "Messages (Atom)" tout en bas de la page d'accueil. Mots-clef :

Aucun commentaire: