
Si vous aimez le blues, y compris le blues jazzy, y compris le blues rock, je vous fixe un rendez-vous : prenez vos agendas et notez la date du 23 mars. J'aurai alors la joie de jouer sur la scène et dans la jolie salle du Centre Culturel Armillaire, à Jette. En novembre, j'avais eu le plaisir d'y être l'invité parlant et chantant du talk-show public "Les Nouvelles De L'Espace" (photo ci-dessus). Le 23 mars donc, je retrouverai cette scène, mais cette fois pour la partager avec quelques-unes des plus fines lames disponibles en Belgique dans le domaine du blues :
La Suite De L'Article :
- Marty

- Barry Mac Neese,

- Bernard Wrincq (ce sideman d'Adamo, Tina Arena et Richard Ruben est aussi un très incisif rocker et bluesman) aux claviers et à la guitare,

- et Jean-Pierre Ghaye, beaucoup plus connu sous le pseudo de "Bull", métronomique et implacable pilier du rock bruxellois et brabançon, à la batterie.

Le répertoire ira du blues classique des premiers temps aux Stones et à pas mal de compositions récemment enregistrées.
Les places coûtent 8 euros en prévente, 10 le soir même, le concert sera enregistré et filmé, et les spectateurs recevront un cadeau. See you !
Centre Culturel Armillaire, 145 bd de Smet de Naeyer 1090 Jette tél. : 02 426 64 39, http://www.ccjette.be/ .
Cliquez ici pour recevoir chaque mois une liste des nouveaux articles de ce blog. Vous pouvez être prévenu/e de chaque parution en cliquant "Messages (Atom)" tout en bas de la page d'accueil.
Mots-clef : blues, rock, concert, bruxelles, jette, tom goldschmidt
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire