lundi 26 septembre 2016

Papote avec les Rolling Stones (vidéo)

Je suis heureux et fier de découvrir que j'ai encore des téléspectateurs aujourd'hui, et même des téléspectateurs contents : cette interview des Rolling Stones est un de mes très bons souvenirs professionnels. 43 ans plus tard, elle a été reprise sur Youtube et en est, en huit mois, à plus de 70.000 vues. Amusants, électriques, Mick Jagger et Keith Richards répondaient à la presse en 1973 ("Angie" venait de sortir), dans les salons de l'hôtel amstellodamois Americain. La RTBF m'avait accordé une équipe pour couvrir l'événement et j'ai découvert mes musiciens préférés en chair , en os et en verve. Je laissai la première question à un jeune collègue néerlandais, qui causa une gêne générale en demandant à Jagger "Combien de fois par an voyez-vous votre femme ? ". Jagger le regarda, interloqué, puis répondit : "Gamin, combien de fois par an vois-tu ta mère ?"


Retour à l'accueil Cliquez ici pour recevoir chaque mois une liste des nouveaux articles de ce blog. Vous pouvez être prévenu/e de chaque parution en cliquant "Messages (Atom)" tout en bas de la page d'accueil.
Mots-clef :blues, rock, interview, Rlooing Stones, vidéo

Aucun commentaire: