jeudi 26 mars 2009

"Détail de l'histoire" : Le Pen a remis ça. (vidéo)


Pas à dire, le parrain de la fille de Dieudonné a de la suite dans les idées. En 1987, il avait affirmé que les chambres à gaz étaient un détail de l'histoire. Il avait remis ça en 2005 à la BBC, puis dans l'hebdo "Bretons" en avril 2008. Au journaliste qui lui objectait qu'on avait "déporté des gens pour les amener dans des camps juste pour les faire tuer", Jean-Marie Le Pen avait répondu : "Mais ça, c'est parce que vous croyez à ça. Je ne me sens pas obligé d'adhérer à cette vision-là."

Au passage, Le Pen avait montré qu'il n'avait pas plus d'amour pour les musulmans que pour les juifs, parlant de la «banlieue parisienne, où en sortant du métro vous vous trouvez à Tombouctou ou Casablanca». Il avait ajouté : «La population musulmane qui s'implante à Quimper ne met pas la coiffe. Elle met le voile. Et la Bretonne qui habite ce quartier de Quimper, elle met aussi le voile pour ne pas avoir de problèmes». Voilà ce que déclare le grand pote de Dieudo. Après ça, il y a encore des beurs de banlieue pour croire que Dieudonné est leur copain et leur porte-voix, c'est à désespérer des moyens de communication modernes.
Toujours est-il que JMLP a remis le couvert au Parlement Européen. Il est mécontent parce que les députés envisagent de l'empêcher de présider, en tant que doyen (s'il est réélu), leur session inaugurale d'après les élections européennes du 7 juin. Pour cela, il faudrait modifier le règlement interne du Parlement (NB : chose faite désormais). A la tribune, le leader du FN a tout fait pour aggraver son cas, mais la coupe est déjà tellement pleine que cela ne change pas grand'chose. Voici donc le cirque Le Pen version mars 2009.



Mots-clef : Le Pen, Dieudonné, chambres à gaz, négationnisme, extreme-droite, parlement européen, vidéo

Aucun commentaire: