Pages

mercredi 6 juin 2012

Chanson : Trooz, c'est trop !

Le Cabaret Fassotte est un lieu pratiquement surréaliste, poussé au milieu de presque nulle part et s'accrochant gaiement à la vie, au milieu de presque nulle part mais près de Liège, de Verviers, de Sprimont... Bref, à Trooz. Armés de leur courage, d'une salle sympa et de subventions minimales mais quand même bienvenues, les animateurs donnent vie depuis trente ans à ce lieu où se succèdent concerts de chanson, projections, conférences... Il fallait fêter ça, ce sera chose faite, et chose fête, ce week-end.
On mettra même les petits plats dans les grands !

Samedi soir, une brochette (au sens figuré) de chanteurs se produiront, dont entre autres Jacques-Yvan Duchesnes, Christiane Stefanski, Stephane Martini, Yves Teicher, Jean-Paul Brilmaker... En tout 18 talents, dont celui, modeste, de votre modeste serviteur. Connaissant le lieu, je pense que le concert sera suivi d'une gaillarde "19ème mi-temps"
Le lendemain, ce sera l'heure des brochettes (au sens propre cette fois), avec un joyeux barbecue qui sera suivi d'un concert de jazz manouche. Repas et spectacle, 22€, spectacle seul 10€. Réservez ! Aux (04 351 78 58) ou (04 351 63 38).


Cliquez ici pour recevoir chaque mois une liste des nouveaux articles de ce blog. Vous pouvez être prévenu/e de chaque parution en cliquant "Messages (Atom)" tout en bas de la page d'accueil. Mots-clef : musique, chanson, Trooz, Liège, Verviers, cabaret, Fassotte

2 commentaires:

  1. Vive les cabarets chanson tel Fassotte et aussi Les 6 cordes où je me suis fait bien des copains de chanson belge. Ainsi vivent nos chanteurs belges.

    Michel Fischer

    RépondreSupprimer
  2. Le Michel Fischer auteur compositeur dont Marie-José Mottet m'a dit le plus grand bien et dont j'ai trouvé des traces sur l'Internet ?

    RépondreSupprimer

Bonjour ! Pour poster un commentaire, vous devez choisir, sous la fenêtre de rédaction, une "identité", LE PLUS SIMPLE (mais le moins visible, c'est en bas de la liste) ETANT DE COCHER "ANONYME" - ce qui ne vous empêche bien sûr pas de signer votre message si vous le souhaitez - .
Merci de participer à la vie de ce site, sauf bien sûr par des propos haineux, racistes, sexistes etc. auquel cas votre message sera effacé. Les messages en langage SMS le seront "oci", de même que ceux qui n'ont rien à voir avec le sujet de l'article. Voilà, c'est à vous...