
Si vous aimez le blues, y compris le blues jazzy, y compris le blues rock, je vous fixe un rendez-vous : prenez vos agendas et notez la date du 23 mars. J'aurai alors la joie de jouer sur la scène et dans la jolie salle du Centre Culturel Armillaire, à Jette. En novembre, j'avais eu le plaisir d'y être l'invité parlant et chantant du talk-show public "Les Nouvelles De L'Espace" (photo ci-dessus). Le 23 mars donc, je retrouverai cette scène, mais cette fois pour la partager avec quelques-unes des plus fines lames disponibles en Belgique dans le domaine du blues :
La Suite De L'Article :
- Marty

- Barry Mac Neese,

- Bernard Wrincq (ce sideman d'Adamo, Tina Arena et Richard Ruben est aussi un très incisif rocker et bluesman) aux claviers et à la guitare,

- et Jean-Pierre Ghaye, beaucoup plus connu sous le pseudo de "Bull", métronomique et implacable pilier du rock bruxellois et brabançon, à la batterie.

Le répertoire ira du blues classique des premiers temps aux Stones et à pas mal de compositions récemment enregistrées.
Les places coûtent 8 euros en prévente, 10 le soir même, le concert sera enregistré et filmé, et les spectateurs recevront un cadeau. See you !
Centre Culturel Armillaire, 145 bd de Smet de Naeyer 1090 Jette tél. : 02 426 64 39, http://www.ccjette.be/ .
Cliquez ici pour recevoir chaque mois une liste des nouveaux articles de ce blog. Vous pouvez être prévenu/e de chaque parution en cliquant "Messages (Atom)" tout en bas de la page d'accueil.
Mots-clef : blues, rock, concert, bruxelles, jette, tom goldschmidt
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bonjour ! Pour poster un commentaire, vous devez choisir, sous la fenêtre de rédaction, une "identité", LE PLUS SIMPLE (mais le moins visible, c'est en bas de la liste) ETANT DE COCHER "ANONYME" - ce qui ne vous empêche bien sûr pas de signer votre message si vous le souhaitez - .
Merci de participer à la vie de ce site, sauf bien sûr par des propos haineux, racistes, sexistes etc. auquel cas votre message sera effacé. Les messages en langage SMS le seront "oci", de même que ceux qui n'ont rien à voir avec le sujet de l'article. Voilà, c'est à vous...