Pages

lundi 30 août 2010

Comment Jongler Avec Les Pièces De La Langue De Bois (Vidéo)


Avouez-le : vous participez à des colloques. Et si non, vous y participerez. Si pas vous, vos enfants, votre conjoint, vos parents... Non, n'affirmez pas le contraire, je ne vous crois pas, ce n'est pas possible en notre époque de progrès. Que ce soit à l'Assemblée Nationale, ou à l'assemblée annuelle du club de boules du village, vient le moment de cette analyse profonde, collective, conviviale, qui est la raison d'être du colloque. Et, avouez-le, c'est pour vous un moment pénible. Douloureux. Complexant. Consternant. Car... VOUS NE PARLEZ PAS COLLOQUIEN ! Or cette langue qui vous paraît inaccessible, et que d'autres manient comme d'Artagnan sa rapière, est en fait simple ! Simplissime ! Connaissez-vous une autre langue que l'on peut parler avec 17, ou 5, ou 2 mots ???
Démonstration, sur scène, avec Frank Lepage. Cliquez ici pour recevoir chaque mois une liste des nouveaux articles de ce blog. Vous pouvez être prévenu/e de chaque parution en cliquant "Messages (Atom)" tout en bas de la page d'accueil. Mots-clef :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour ! Pour poster un commentaire, vous devez choisir, sous la fenêtre de rédaction, une "identité", LE PLUS SIMPLE (mais le moins visible, c'est en bas de la liste) ETANT DE COCHER "ANONYME" - ce qui ne vous empêche bien sûr pas de signer votre message si vous le souhaitez - .
Merci de participer à la vie de ce site, sauf bien sûr par des propos haineux, racistes, sexistes etc. auquel cas votre message sera effacé. Les messages en langage SMS le seront "oci", de même que ceux qui n'ont rien à voir avec le sujet de l'article. Voilà, c'est à vous...