
Home déboule sur nos écrans à l'occasion de la Journée de l'Environnement. Il aura un impact. Un impact énorme. On est déjà encerclés par sa musique (que je trouve sirupeuse et ultra-commerciale, inspirée par ce que la world a de plus bâtard, mais tant pis), on peut regretter que, pour ce qu'on peut en juger avant de l'avoir vu, les vraies racines politiques et économiques de la menace ne sont pas assez dénoncées. Tant pis aussi. Le film d'Al Gore "Une Vérité Qui Dérange" pouvait prêter à des reproches semblables, mais son bilan était certainement immensément positif.
Le film vu par ses créateurs.
Cliquez ici pour recevoir chaque mois une liste des nouveaux articles de ce blog. Vous pouvez être prévenu/e de chaque parution en cliquant "Messages (Atom)" tout en bas de la page d'accueil.
Mots-clef : Home, Arthus, film, environnement
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bonjour ! Pour poster un commentaire, vous devez choisir, sous la fenêtre de rédaction, une "identité", LE PLUS SIMPLE (mais le moins visible, c'est en bas de la liste) ETANT DE COCHER "ANONYME" - ce qui ne vous empêche bien sûr pas de signer votre message si vous le souhaitez - .
Merci de participer à la vie de ce site, sauf bien sûr par des propos haineux, racistes, sexistes etc. auquel cas votre message sera effacé. Les messages en langage SMS le seront "oci", de même que ceux qui n'ont rien à voir avec le sujet de l'article. Voilà, c'est à vous...