Je craque... J'avais placé cette vidéo sur Facebook en réponse à une prestation de T-Rex (Mark Bolan) qu'y avait publiée Pierre Guyaut. Car : "If David Bowie was the Jesus Christ of glam, then Mark Bolan was John The Baptist" (Mick Rock, photographe spécialiste du genre). Mais je ne résiste pas au plaisir de la reprendre ici. Cette version récente d'un morceau qui ne l'est pas mais qui n'a pas vieilli est assez "hors des rails", distanciée par rapport à l'original, plus raffinée et contrastée, mais finalement aussi implacable. "You got your mother in a whirl, Not sure 'f you're a boy or a girl..."
Cliquez ici pour recevoir chaque mois une liste des nouveaux articles de ce blog. Vous pouvez être prévenu/e de chaque parution en cliquant "Messages (Atom)" tout en bas de la page d'accueil.
Mots-clef : David Bowie, Rebel Rebel, vidéo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bonjour ! Pour poster un commentaire, vous devez choisir, sous la fenêtre de rédaction, une "identité", LE PLUS SIMPLE (mais le moins visible, c'est en bas de la liste) ETANT DE COCHER "ANONYME" - ce qui ne vous empêche bien sûr pas de signer votre message si vous le souhaitez - .
Merci de participer à la vie de ce site, sauf bien sûr par des propos haineux, racistes, sexistes etc. auquel cas votre message sera effacé. Les messages en langage SMS le seront "oci", de même que ceux qui n'ont rien à voir avec le sujet de l'article. Voilà, c'est à vous...