Vous avez bien la version originale de Robert Johnson dans l'oreille, celle qui figure dans l'article précédent ? OK. Laissez passer quelques années, nous voici à Dallas en 2004, pour le Crossroad Guitar Festival. Et revoici "Sweet Home Chicago". Aux guitares, Buddy Guy (en grande forme !) et Eric Clapton, mais aussi Robert Cray (noir à la chemise blanche), Jim Vaughan (blanc à la chemise noire - frère de feu Stevie Ray Vaughan) ; le monsieur très cool qui porte un chapeau et un costume est Hubert Sumlin, moins connu mais grande pointure.
Mots-clef : Buddy Guy, Eric Clapton, Jim Vaughan, Robert Cray, Robert Johnson, Hubert Sumlin, blues, sweet home chicago
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bonjour ! Pour poster un commentaire, vous devez choisir, sous la fenêtre de rédaction, une "identité", LE PLUS SIMPLE (mais le moins visible, c'est en bas de la liste) ETANT DE COCHER "ANONYME" - ce qui ne vous empêche bien sûr pas de signer votre message si vous le souhaitez - .
Merci de participer à la vie de ce site, sauf bien sûr par des propos haineux, racistes, sexistes etc. auquel cas votre message sera effacé. Les messages en langage SMS le seront "oci", de même que ceux qui n'ont rien à voir avec le sujet de l'article. Voilà, c'est à vous...