Pages

lundi 10 septembre 2007

C'est du Propre !


Cela s'est passé le samedi 8 septembre à Auderghem, Bruxelles. Un présumé candidat voleur s'est introduit par effraction dans le Centre Sportif communal. Il a fait main basse sur le contenu de la caisse... Le contenu était-il particulièrement lourd ?

Apparemment, en tout cas, suffisamment lourd pour que ce délicat gentleman cambrioleur transpire d'une façon qu'il jugea intolérable : il n'a pas résisté à la tentation d'utiliser les douches du Centre. Le bruit de l'eau, hautement inhabituel à cette heure avancée de la soirée, a attiré un responsable de la sécurité, bientôt suivi de policiers. L'homme est passé directement d'une cabine de douche à un panier à salade.
Le sens de l'hygiène n'est pas récompensé.

Mots-clef : faits divers, insolite, cambriolage, Auderghem

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour ! Pour poster un commentaire, vous devez choisir, sous la fenêtre de rédaction, une "identité", LE PLUS SIMPLE (mais le moins visible, c'est en bas de la liste) ETANT DE COCHER "ANONYME" - ce qui ne vous empêche bien sûr pas de signer votre message si vous le souhaitez - .
Merci de participer à la vie de ce site, sauf bien sûr par des propos haineux, racistes, sexistes etc. auquel cas votre message sera effacé. Les messages en langage SMS le seront "oci", de même que ceux qui n'ont rien à voir avec le sujet de l'article. Voilà, c'est à vous...